Actus

HomeToGo lève 20 millions de dollars

Le moteur de recherche de location de vacances sera ainsi en mesure de renforcer son expansion à l'international et d'accélérer son développement technologique. 

HomeToGo HomeToGo

HomeToGo a annoncé avoir levé en série B 20 millions de dollars auprès de l'investisseur américain Insight Venture Partners, un fonds de capital-risque et de placements privés New-yorkais, comprenant également une nouvelle participation de ses investisseurs de série A DN Capital et Acton Capital. "Il est essentiel pour nous d'avoir trouvé des partenaires qui nous soutiennent et qui contribuent à l'expansion de HomeToGo sur de nouveaux marchés et vers de nouvelles réussites", a déclaré Patrick Andrä, Directeur Général et co-fondateur de HomeToGo.

Fondée en janvier 2014 par Patrick Andrä, Wolfgang Heigl et Nils Regge, trois experts du e-tourisme, du voyage et du e-commerce, cette entreprise berlinoise travaille déjà avec plus de 250 sites partenaires dans plus de 200 pays. En deux ans, la société s'est implantée avec succès dans neuf pays d'Europe, à savoir l'Allemagne, la France, la Pologne, l'Italie, l'Espagne, l'Autriche, les Pays-Bas, la Suisse, la Grande-Bretagne, et les Etats-Unis. Elle propose aujourd'hui plus de 6 millions de locations de vacances, dont 3,8 millions directement réservables en ligne.