plus

Ritz-Carlton ouvre son premier hôtel hongrois

2 min de lecture

Publié le 15/04/16 - Mis à jour le 29/06/23

Ritz-Carlton Budapest

Anciennement opérée sous enseigne Le Méridien, l'hôtel de luxe rouvrira prochainement ses portes en tant qu'hôtel Ritz-Carlton Budapest.

La marque du groupe Marriott International est sur le point de s'installer dans un bâtiment historique de la capitale hongroise, construit en 1914. Ce dernier vient de faire l'objet d'une rénovation complète et devrait rouvrir ses portes prochainement avec 170 chambres et 30 suites. Il sera également doté de deux restaurants, d'un bar, d'une salle de réception d'une capacité de 1 480 personnes, de cinq autre espaces de réunion, d'un spa et d'un centre de balnéothérapie, avec piscines couvertes et salles de traitement. La conversion de l'établissement, anciennement opéré sous enseigne Le Méridien, résulte de la signature d'un contrat entre la marque Ritz-Carlton et le conglomérat émirati Al Habtoor Group, propriétaire des murs. L'hôtel emblématique de Budapest passe ainsi dans le portefeuille du groupe Marriott International et est la première adresse de la marque Ritz-Carlton en Hongrie. Cette dernière dispose actuellement d'un portefeuille de 91 hôtels en opération dans le monde, et de 40 autres projets en cours de développement.

Vous aimerez aussi : 

 

Marriott International

Marriott International

Groupe hôtelier

  • Marriott International Etats-Unis
  • Offres d'emplois 14 offres d'emploi en cours
VOIR LA FICHE
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?