Actus

Un nouvel hôtel MGallery en Thaïlande

Avec l'ouverture d'un sixième établissement MGallery en Thaïlande, le groupe AccorHotels renforce une nouvelle fois sa présence sur le marché compétitif du resort haut de gamme. 

Hotel Veranda Resort Pattaya MGallery by Sofitel Hotel Veranda Resort Pattaya MGallery by Sofitel

Situé le long de la plage de Na Jomtien, l'hôtel Veranda Resort Pattaya vient tout juste d'ouvrir ses portes. Cet hôtel de 145 chambres et suites rejoint donc l'autre établissement MGallery récemment ouvert dans la destination, l'hôtel Baraquda Pattaya, portant ainsi à six le nombre d'adresses opérées par le groupe français dans la destination balnéaire thaïlandaise. Le nouvel hôtel comporte plusieurs bars et restaurants, deux salles de conférence, un centre de bien-être, un spa, ainsi qu'une piscine.

AccorHotels est aujourd'hui un acteur hôtelier majeur sur le marché thaïlandais : son parc de 56 hôtels y représente une capacité de 13 286 chambres au 31 décembre 2015. L'opérateur français est particulièrement présent sur le segment haut de gamme, son portefeuille comprenant notamment 3 adresses Sofitel, 7 hôtels Pullman, et 6 MGallery. L'enseigne de boutique-hôtels est présente ailleurs dans le pays, avec les établissements VIE Hotel Bangkok, Muse Bangkok Langsuan, Veranda High Resort Chiang Mai, et l'adresse V Villas Hua Hin.