Actus

Moxy ouvre un hôtel à Munich

L'enseigne lifestyle du groupe Marriott International s'est installée à proximité de l'aéroport international de la ville allemande.  

Moxy Munich Airport Moxy Munich Airport

Après avoir inauguré son premier hôtel à Milan en 2014, Moxy Hotels se dote d'une nouvelle adresse en Europe. Il s'agit du Moxy Munich Airport, le premier établissement de la marque du groupe Marriott International en Allemagne. Situé à proximité du principal terminal de l'aéroport international de Munich, l'hôtel dispose de 252 chambres, d'une offre de restauration en self-service 24/7 et de neuf salles de réunions.

Le Moxy Munich Airport fait partie des cinq ouvertures d'hôtels prévues par la marque en Europe en 2016. Elle fera ainsi son entrée dans quatre autres destinations du continent dont Eschborn en Allemagne, Aberdeen et Londres au Royaume-Uni. Trois établissements de l'enseigne devraient également voir le jour aux Etats-Unis cette année : le Moxy Tempe en Arizona au mois de mars également, le Moxy Nouvelle Orléans en Louisiane en avril, et le Moxy Nashville Downtown en octobre.