Actus

Michel Jauslin quitte la direction du Park Hyatt Paris-Vendôme

Michel Jauslin se concentrera ainsi sur sa fonction de Vice-Président Régional des Opérations Hyatt pour la France, et sera remplacé par Claudio Ceccherelli à la tête du Park Hyatt Paris Vendôme.  

Michel Jauslin Michel Jauslin

A partir du 8 mars 2016, Michel Jauslin ne sera plus directeur général de l'hôtel Park Hyatt Paris Vendôme, mais se concentrera sur ses fonctions de Vice-Président Régional des Opérations pour la France. Au cours des 38 ans de sa carrière, Michel Jauslin a acquis expérience, compétence et expertise dans des pays aussi divers que la Cote d'Ivoire, Honk Kong, les Philippines, la Suisse, l'Inde, Israël, la Belgique, La Corée et la France. Il commence par rejoindre le groupe Hyatt en 1977, comme assistant F&B au Hyatt Regency Manilles, suivront Nice et Montreux. Il obtient son premier poste de Directeur Général en 1983 au Hyatt Regency Delhi, il prendra ensuite la direction générale des hôtels Hyatt de Jérusalem et Bruxelles. Promu Directeur Régional et Directeur Général du Grand Hyatt Séoul en 1988, il rentre ensuite, en Europe comme Directeur Régional et Directeur Général du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, avant d'inaugurer le Park Hyatt Paris Vendôme en 2002.

C'est Claudio Ceccherelli qui le remplacera à la direction du Park Hyatt Paris Vendôme. Diplômé de l'école hôtelière Aurelio Saffi à Florence en 1976, Claudio Ceccherelli débute sa carrière au Principe di Savoia à Milan, à l'époque propriété de Cigahotels. En 1985 il est nommé Directeur Adjoint à l'Hôtel Bernini Bristol à Rome et, par la suite, au poste de Responsable Hébergement au Cigahotels Hotel Cavalieri à Pise. Il a par la suite dirigé plusieurs établissements prestigieux, avant de rejoindre le groupe Hyatt en 2002 pour l'ouverture du Park Hyatt de Milan, puis de reprendre les opérations du Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.

Ce dernier poste sera désormais occupé par Alessandro Cresta, qui a notamment pris en 2013 les commandes du Park Hyatt Paris Vendôme en tant que Directeur, aux côté de Michel Jauslin, poste qu'ila occupé jusqu'à ce jour.