Actus

Rezidor investit dans une enseigne économique

Rezidor Hotel Group a annoncé l'acquisition de 49% des parts de Prizeotel, une chaîne hôtelière allemande positionnée sur le marché économique.  

Prizeotel Hambourg Prizeotel Hambourg

Rezidor Hotel Group diversifie son offre en mettant la main sur une chaîne hôtelière économique. Le groupe hôtelier a fait l'acquisition de 49% des part de Prizeotel pour 14,7 millions d'euros, tout en garantissant le rachat des 51% restant dans les quatre prochaines années. Dès que la transaction sera finalisée, soit au cours des prochaines semaines, Rezidor et Prizeotel travailleront ensemble pour le développement, les ventes, le marketing et la distribution de la marque.

Lancée en 2009, Prizeotel est une jeune enseigne hôtelière allemande positionnée sur le segment économique, dont le réseau compte actuellement trois hôtels dans le nord de l'Allemagne, situés dans les villes de Brême, Hambourg et Hanovre. Une autre adresse est d'ores et déjà en développement pour renforcer ce portefeuille, et une extension de l'hôtel de Hambourg va être construite. La marque se différencie notamment par son design urbain novateur, l'importance qu'elle accorde à l'utilisation des nouvelles technologies pour améliorer l'expérience client, la touche personnelle de son offre et la manière dont elle gère ses équipes.

Cette acquisition marque ainsi l'entrée de The Rezidor Hotel Group sur le marché économique, renforçant son offre de 555 chambres positionnées sur le segment et déjà en activité.