Actus

Le groupe Nunez I Navarro se lance dans les appartements à service hôtelier

Déjà propriétaire exploitant de huit boutique hôtels dans Barcelone, le groupe catalan Nunez I Navarro inaugure un neuvième établissement qui comporte 30 appartements de haut standing avec services hôteliers complets. 

Midtown Apartments Barcelone Midtown Apartments Barcelone

Au centre de Barcelone, le groupe hôtelier Nuñez i Navarro complète son offre d'hébergement avec le concept Midtown Apartments et 30 unités profitant de services complets. Le bâtiment offre des options de 45 à 106 m2, avec 1,2 ou 3 chambres et peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Chaque appartement est équipé : four micro-ondes, lave-vaisselle, frigo-congélateur, cafetière Nespresso, bouilloire électrique, vaisselle et couverts, linge de maison et de bain, machine à laver, sécheuse, table et fer à repasser, sèche-cheveux, coffret de produits de bain… Ils possèdent une climatisation individuelle, une ligne de téléphone directe, un coffre fort, une connexion haute vitesse (Wi-Fi ou par câble) gratuite, un système de son avec des enceintes bluetooth et une smart TV de 55.

Tout en conservant l’esprit du bâtiment du XIXe siècle, les appartements jouent la carte du design industriel rétro. Au dernier étage, les clients pourront profiter d’une terrasse avec piscine extérieure et solarium. Des consignes, les services de nettoyage, le parking, la réception font également partie des services offerts par Midtown Apartments, ainsi qu'un assistant personnel pour les conseiller et organiser le séjour du transfert à la réservation touristique.