Actus

InterContinental Hotels & Resorts se prépare pour Venise

Le groupe IHG va installer sa prestigieuse enseigne dans un palace vénitien du 16e siècle. L'établissement devrait ouvrir ses portes d'ici l'année 2018.  

Venise Venise

IHG installe sa marque haut de gamme InterContinental Hotels & Resorts dans un palais vénitien. Le groupe hôtelier s'est appuyé sur deux partenaires pour lancer son enseigne sur le marché, en signant un contrat de franchise avec les sociétés Cordifin Group et H.n.h Hotels & Resorts Management.

L'hôtel InterContinental Venice Palazzo Nani devrait ainsi voir le jour d'ici l'année 2018 dans un bâtiment installé sur les canaux vénitiens depuis le 16e siècle. Ce dernier fera  l'objet de travaux de transformations pour devenir un hôtel de 51 chambres, également doté d'espaces pour l'organisation d'évènements et de réunions.

La nouvelle adresse marquera le lancement de l'enseigne et du porte-drapeau du groupe dans la Cité des Doges, et renforcera aussi la présence du groupe IHG en Vénétie, où il opère actuellement les hôtels Holiday Inn Venice Mestre Marghera, Crowne Plaza Venice East Quarto d'Altino (tous deux en secteur terrestre) et Crowne Plaza Padoue.