Actus

Trivago rachète Base7booking

Le comparateur d'hôtels en ligne a annoncé avoir fait l'acquisition de la startup pionnière du Cloud Property Management System (Cloud-PMS), créée par des hôteliers suisses.  

Trivago/Base7booking Trivago/Base7booking

En reprenant Base7booking, trivago veut connecter les hôteliers à des millions de voyageurs et leur permettre de générer des réservations directes via leur propre site Internet. "Nous voulons développer des synergies et débloquer d'énormes opportunités pour les hôteliers et les voyageurs. Avec Base7booking, trivago souhaite voir les hôteliers passer d'une gestion papier/crayon à une gestion hôtelière en ligne, leur donnant la possibilité de générer des réservations directes et d'afficher des tarifs compétitifs. Une étape primordiale qui permettra aux hôteliers de générer des réservations via leur propre site web, " explique Johannes Thomas, Managing Director à trivago.

La plateforme Cloud-PMS de Base7booking a été créée par des hôteliers suisses qui n'étaient pas satisfaits des technologies proposée sur le marché. Ils ont ainsi mis en place une plateforme flexible et accessible en ligne via le Cloud, qui permet aux professionnels d'accéder directement à la gestion de leur établissement peu importe l'endroit où ils se trouvent. Base7booking est disponible en 17 langues et utilisée par des hôteliers de plus de quarante pays.