Actus

Hyatt lance sa Unbound Collection d'hôtels associés

A l'instar des autres groupes hôteliers, Hyatt comble un vide dans sa palette de marques en créant la Unbound Collection, un portefeuille mondial d'établissements de luxe indépendants qui s'associent à l'image et surtout au réseau de commercialisation de Hyatt.  

Hôtel du Louvre Paris Hôtel du Louvre Paris

The Unbound Collection by Hyatt se veut la conjonction entre la dimension unique des établissements sélectionnés pour leur caractère et leur localisation exemplaire ; et la réassurance d'un label proposé par un groupe bien établi sur le créneau du luxe. La signature Hyatt ne viendra qu'en second, l'identité individuelle des établissements membres de la Collection étant mise en avant.

C'est une marque qui faisait défaut au groupe américain et qui s'est largement imposée chez ses confrères et concurrents pour élargir les possibilités de développement et les propositions faites aux clients fidèles, que ce soit la Luxury Collection de Starwood Hotels, l'Autograph Collection chez Marriott International, Waldorf-Astoria chez Hilton, voire MGallery chez AccorHotels. 

Le lancement de la Collection est de portée mondiale avec les premières signatures concrétisées à Austin, Texas, The Driskill, The Carmelo Resort & Spa en Uruguay, The Coco Palms Resort à Hawaï et l'Hôtel du Louvre à Paris, qui ne sera finalement pas un Andaz, comme cela était prévu à l'origine. 

La Collection ne veut pas se limiter à des hôtels historiques ou emblématiques existants, mais pourra inclure de nouvelles constructions, dès lors qu'elles respectent le cahier des charges : atmosphère, luxe et expérience unique. Les établissements bénéficieront du programme de fidélité Hyatt pour toucher les millions de membres actifs.