Actus

Carlson Rezidor lance Radisson Red à Dubaï

Pour son lancement dans la destination, l'enseigne lifestyle a choisi la Silicon Oasis de l'Emirat. Le nouvel établissement devrait voir le jour au troisième trimestre de 2018, avec 171 chambres.  

Dubaï Dubaï

Carlson Rezidor a lancé le développement de son premier hôtel Radisson Red à Dubaï en partenariat avec la Dubai Silicon Authority, en charge de du projet de "ville intelligente" de l'Emirat. Situé dans la Silicon Oasis de Dubaï, le nouvel établissement portera son nom et devrait voir le jour au cours du troisième trimestre de l'année 2016. Il disposera de 171 chambres, à proximité de l'aéroport international. De part sa location et son enseigne, l'hôtel sera résolument axé sur les nouvelles technologies.

L'ouverture du Radisson Red Silicon Oasis marquera le lancement de l'enseigne lifestyle, lancée récemment par le groupe hôtelier, dans l'Emirat de Dubaï. Il viendra également compléter le portefeuille de ce dernier dans la destination, actuellement composé de 13 hôtels et de plus de 2 600 chambres. Concernant Radisson Red, la marque compte un réseau total de 12 hôtels en développement dans le monde, et devrait ouvrir sa première adresse à Bruxelles, en Belgique, au mois d'avril 2016.