Actus

Le plus grand hôtel de La Haye rouvre ses portes sous enseigne Marriott

Après une rénovation de quatre mois, l'ancien hôtel Bel Air est prêt à accueillir ses nouveaux clients sous l'appellation The Hague Marriott Hotel, dans la ville où siègent notamment le gouvernement des Pays-Bas et de nombreuses organisations internationales. 

The Hague Marriott Hotel The Hague Marriott Hotel

Cet établissement de 306 chambres et suites est situé au cœur de la ville hollandaise, à proximité des sièges de plusieurs institutions telles que la Cour internationale de justice, la Cour pénale internationale, ou encore les bureaux d'Europol. Les amateurs d'art et d'histoire ne seront pas en reste, puisque The Hague Marriott Hotel surplombe le Gemeentemuseum Den Haag et le Fotomuseum Den Haag. Le plus grand hôtel de la ville comprendra notamment un bar, une salle de sport, et plusieurs espaces conçus pour les réunions professionnelles, séminaires et autres événements.

Les groupes Marriott International et Starwood Hotels & Resorts finalisent actuellement leur fusion, qu'ils espèrent pouvoir officialiser à la mi-2016. Respectivement 3ème et 7ème du classement mondial des groupes hôteliers en nombre de chambres (réalisé par MKG Consulting) avant l'opération, ils formeront l'acteur le plus important dans le monde, avec plus d'un million de chambres au 1er janvier 2015, dont près de 800 000 sur le seul segment haut de gamme.