Actus

Première ouverture en Pologne pour Hotel Indigo

Avec ce nouvel hôtel aux portes de la vieille ville de Cracovie, la marque du britannique Intercontinental Hotel Group continue son expansion sur de nouveaux marchés internationaux. 

Hotel Indigo Krakow - Florian Gate Hotel Indigo Krakow - Florian Gate

Situé dans un immeuble du XIXème siècle, l'hôtel Indigo Krakow - Florian Gate offrira 56 chambres à deux pas de la Porte Saint-Florian, passage emblématique vers les ruelles du cœur historique de Cracovie. Le premier établissement polonais de la marque Indigo sera situé à proximité des principaux sites touristiques de la ville : la place du marché, le Sukiennice ("Halle aux Draps"), la Basilique Sainte-Marie, le château du Wawel, et le quartier juif historique de Kazimierz. L'hôtel devrait ouvrir au cours de l'année 2016, suite à l'officialisation d'un accord de franchise avec Hotel Filipa 18 Ltd et SAO Investments.

L'opérateur Intercontinental Hotel Group vient aussi d'annoncer la signature d'un contrat de franchise avec St. James's Hotel Group pour l'ouverture d'une autre adresse Indigo, cette fois-ci à Stratford-upon-Avon, la ville qui a vu naître Shakespeare. Ce nouvel établissement britannique de la marque devrait voir le jour au début de l'année 2018.

Les pays de l'Union européenne comptent aujourd'hui 17 adresses de la marque Hotel Indigo, représentant au total 1 579 chambres. Au premier janvier 2015, InterContinental Hotel Group était le premier groupe hôtelier mondial en nombre de chambres avec 710 295 unités dans 4 840 établissements, d'après les chiffres publiés par MKG Consulting.