Actus

Four Points by Sheraton se dote d’une adresse en Ethiopie

Starwood Hotels & Resorts a annoncé l’ouverture de son premier hôtel Four Points by Sheraton dans le pays pour l’année 2019. Il s’agit d’une nouvelle construction de 450 chambres, située dans la ville d’Addis-Abeba.  

Addis-Abeba Addis-Abeba

Starwood Hotels & Resorts fait son retour en Ethiopie, près de 20 ans après avoir cessé les opérations du Sheraton Addis-Abeba. Le groupe hôtelier a en effet annoncé le développement d'un établissement dans le pays, sous sa marque Four Points by Sheraton, dont l'ouverture est prévue pour l'année 2019.

Situé dans la ville d'Addis-Abeba, non loin de l'aéroport international, l'hôtel sera une nouvelle construction de 450 chambres, dont 44 suites et une suite présidentielle. Il proposera également plusieurs offres de restauration, et sera équipé d'un centre de fitness, d'une piscine extérieure, d'un spa de plus de 2000 mètres carrés, ainsi que d'espaces pour l'organisation de réunions et de conventions.

La marque Four Points by Sheraton dispose du pipeline le plus important de Starwood Hotels & Resorts en Afrique, comptabilisant près de 45% de tous les hôtels en développement du groupe dans la région. Deux hôtels de la marque sont actuellement en opération dans la zone et cinq autres adresses devraient voir le jour au cours des prochaines années.