Actus

Une troisième adresse au Pakistan pour Best Western

Le groupe hôtelier a annoncé l'ouverture de son premier hôtel dans la ville de Faisalabad, l'un des centres économiques du pays qui manque d'une offre de chambres aux standards internationaux.  

Best Western Faisalabad Best Western Faisalabad

Après avoir développé des hôtels à Lahore et Islamabad, Best Western continue de combler le déficit de chambres hôtelières aux standards internationaux au Pakistan. Le groupe a ainsi annoncé l'ouverture de son troisième établissement dans le pays, à Faisalabad.

Située au coeur du quartier des affaires de la ville, la nouvelle adresse a accueilli ses premiers clients au début du mois de janvier 2016 dans ses 30 chambres. L'établissement dispose également d'un restaurant, baptisé Cube Restaurant, ainsi que de salles de réunion pour l'accueil des clientèles Business. Faisalabad est un centre économique important du Pakistan, qui attire chaque année un certain nombre de voyageurs d'affaires, tant locaux qu'internationaux.

Best Western opère aujourd'hui près de 4000 établissements à travers le monde - dont plus de la moitié en Amérique du Nord. D'après les données publiées par MKG Hospitality, la société basée à Phoenix dans l'Arizona est le 8ème groupe hôtelier au monde, opérant plus de 300 000 chambres.