Actus

Hyatt Centric s'étend pour la première fois à l'international

Avec une ouverture prévue en milieu d'année 2016, l'hôtel de 178 chambres Hyatt Centric Montevideo sera la première propriété de la marque en dehors du marché américain, et le premier établissement du groupe en Uruguay. 

Hyatt Centric Montevideo Hyatt Centric Montevideo

Situé dans le quartier animé de Pocitos, le long de la Rambla de Montevideo, la propriété sud-américaine ne sera pas la seule addition au portefeuille international de Hyatt Centric. Le groupe a aussi débuté le développement du premier établissement de la marque en Asie, l'hôtel de 164 chambres Hyatt Centric Ginza Tokyo prévu pour 2018, un nouveau signe de son expansion au-delà des frontières américaines. En outre, trois hôtels Hyatt passent sous le pavillon de l'enseigne aux États-Unis, à Long Beach (Californie), Park City (Utah) et The Woodlands (Texas).

Ces nouvelles adresses rejoignent les deux hôtels de la jeune marque s'adressant à "l'explorateur moderne" qui ont ouvert leurs portes en 2015, le Hyatt Centric The Loop Chicago et le Hyatt Centric South Beach Miami. Au 1er janvier 2015, Hyatt Hotels Corporation était le 14ème groupe mondial en nombre de chambres avec 152 986 unités dans 560 établissements, d'après les données publiées par MKG Consulting.