En Pologne, un patrimoine qui attire visiteurs et opérateurs hôteliers

13 min de lecture

Publié le 25/01/16 - Mis à jour le 29/06/23

[Infographie + dossier d'enquête] Longtemps à l’écart des sentiers touristiques européens les plus courus, la Pologne séduit de plus en plus les visiteurs internationaux. Pays le plus étendu mais aussi le plus peuplé des États membres de l’UE en Europe centrale et orientale, c’est un véritable carrefour des peuples et civilisations du continent, témoin à la fois du raffinement de son patrimoine et de son histoire tumultueuse.

L’année 2016 s’annonce déjà particulièrement riche pour le tourisme polonais. Le 15 janvier, la ville de Wrocław a officiellement débuté les festivités afin de célébrer son statut de Capitale européenne de la culture, qu’elle partage cette année avec San Sebastian, en Espagne. Plus d’une centaine d...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?