Actus

Marriott sur le point d'ouvrir une adresse sportive en Biélorussie

Le groupe Marriott International a annoncé l'ouverture d'un établissement haut de gamme à Minsk, sous son enseigne emblématique Marriott Hotels. Il s'agira de la première adresse 5 étoiles aux standards internationaux de la capitale biélorusse.  

Marriott Hotel Minsk Marriott Hotel Minsk

Marriott International se lance dans l'hôtellerie de luxe sur le marché biélorusse. Le groupe hôtelier a annoncé l'ouverture du premier hôtel 5 étoiles aux standards internationaux de la capitale du pays, Minsk, pour le début de l'année 2015.

Opéré sous l'enseigne emblématique de l'opérateur mondial, Marriott Hotels, l'établissement disposera de 217 chambres et suites, d'une offre multiple de restauration et de 940 mètres carrés d'espaces pour l'organisation de réunions, dont huit salles de conférences et une salle de réception d'une capacité de 400 personnes. Il sera surtout composé du Falcon Club, un complexe sportif pouvant accueillir entre 2 100 et 4 500 spectateurs, également doté d'un centre de bien-être, de cours de tennis et de cinémas.

Initiés en 2012 par le Qatar et la Biélorussie, les travaux de construction du complexe en sont aujourd'hui à leur stade final, pour une ouverture prochaine. 200 millions d'euros ont été investis dans le projet.