Actus

Un second hôtel Park Inn by Radisson à Bruxelles en 2017

Le groupe Rezidor a annoncé l'ouverture de l'adresse Park Inn by Radisson Brussels Airport d'ici le premier trimestre 2017. Il s'agira du second établissement de la marque dans la capitale belge. 

Park Inn by Radisson Oslo Airport Park Inn by Radisson Oslo Airport

Rezidor se dote d'une nouvelle adresse tout près de l'aéroport de Bruxelles, où ont transité près de 22 millions de passagers l'an dernier. Situé dans dans le quartier de Diegem , l'hôtel Park Inn by Radisson Brussels Airport comprendra 163 chambres, des espaces bar et restauration, une salle de sport, et sept salles de conférences. Un service de navettes effectuant la liaison avec ses terminaux sera par ailleurs proposé aux client. 

L'enseigne Park Inn by Radisson est déjà présente dans la destination, avec un hôtel situé directement face à la gare de Bruxelles-Midi. La marque compte aujourd'hui près de 140 adresses à travers l'Europe. Plus généralement, the Rezidor Hotel Group opère à l'heure actuelle quatre établissements dans la capitale belge, pour un total de 735 chambres en opération et en développement. Le portefeuille global du groupe comporte plus de 430 hôtels dans 73 pays.