Novembre 2015 : la dépression s’installe dans l’hôtellerie du Moyen-Orient

4 min de lecture

Publié le 23/12/15 - Mis à jour le 29/06/23

Tunis, Tunisie

Au mois de novembre, seules trois destinations de la région ont été en mesure d’enregistrer une évolution positive de leurs performances hôtelières : l’Arabie Saoudite, le Bahreïn et, pour la première fois depuis les attentats du mois de juin, la Tunisie. La morosité semble cependant s’être installée dans les autres pays en ce qui concerne l’activité des hôtels.

h2#infogram{font-size:22px;text-align:center}Résultats mensuels des chaînes hôtelières par pays Novembre 2015Les résultats de l'hôtellerie en Afrique du Nord enregistrés sur la période varient fortement selon les pays. Alors que le Maroc est resté sur une tendance négative, en raison de la baisse de...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?