Bruxelles : un début décembre difficile pour l’hôtellerie malgré le marché de Noël

3 min de lecture

Publié le 18/12/15 - Mis à jour le 29/06/23

Plaisirs d'Hiver, Bruxelles

Finalement maintenu à la suite de la baisse du niveau d’alerte terroriste dans la capitale belge, Plaisirs d’Hiver, le marché de Noël bruxellois, peine attirer les visiteurs. Considérablement impactée par la baisse de fréquentation, l’activité hôtelière de la ville pourrait toutefois opérer un retour progressif à la normale sur la seconde quinzaine du mois.

Plaisirs d'Hiver, l'un des deux marchés de Noël les plus fréquentés de Belgique avec celui de Liège, a ouvert ses portes dans un contexte tendu. Ses chalets se sont illuminés le 27 novembre dernier, alors que Bruxelles venait de passer par un état d'alerte terroriste maximale, tout juste abaissé d...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?