Actus

Terry Porter, nouveau président du conseil d'administration de Best Western

Jusqu'à présent vice-président du conseil d'administration du groupe américain, Terry Porter a été choisi par ce dernier pour prendre la tête de Best Western Hotels and Resorts en 2016. 

Terry Porter, Best Western Terry Porter, Best Western

Terry Porter avait été élu en novembre 2013 au conseil d'administration du groupe afin de représenter le District I, qui comprend les États américains de l'Arizona, du Colorado, du Kansas, du Missouri, du Nebraska, de l'Utah et du Wyoming. Avant cela, il dirigeait depuis 1989 le Best Western PLUS Town & Country Inn de Cedar City dans l'Utah - un État pour lequel il travaillait aussi en tant qu'ambassadeur de la marque.

Le conseil d'administration est composé des hôteliers propriétaires et exploitants des différentes enseignes de Best Western. Le groupe est toujours dirigé au jour le jour par l'équipe de David Kong, president & CEO.

Best Western opère aujourd'hui près de 4000 établissements à travers le monde - dont plus de la moitié en Amérique du Nord. D'après les données publiées par MKG Hospitality, la société basée à Phoenix dans l'Arizona est le 8ème groupe hôtelier au monde, opérant plus de 300 000 chambres.