Opérations

plus

General Electric cède les murs du Club Med de Sant'Ambroggio

2 min de lecture

Publié le 08/12/15 - Mis à jour le 17/03/22

Club Med Sant'Ambroggio

A Lumio, les murs du village vacances viennent d'être rachetés par Corsea Promotion, associé dans cette opération au Groupe Inovalis et à la Caisse d'Épargne Provence Alpes Corse (CEPAC).

L'acte de vente a été signé sur le site de la marine de Sant'Ambroggio à Lumio, après neuf mois de négociations. Le montant de la transaction pour le site de 6,5 hectares, situé en bordure de mer entre Calvi et l'Île Rousse, est de 26 millions d'euros - également répartis entre les trois investisseurs. Le Club Méditerranée est à l'heure actuelle l'exploiteur du bail jusqu'en 2021.Avec la mise en place de ce partenariat public-privé, le groupe Corsea Promotion compte moderniser la structure d'hébergement, et n'écarte pas une prolongation du bail tenu par le Club Méditerranée. Cet investissement immobilier est en tout cas l'un des plus importants réalisés en Corse ces dernières années.

Vous aimerez aussi :

  • Le Club Med va ouvrir un second village au Sénégal
  • Club Med : le conglomérat chinois l'emporte sur l'homme d'affaires italien
  • Le Club Med quitte la bourse de Paris
  • Le Club Med souhaite gravir la montagne

Club Méditerranée

Club Méditerranée

Groupe hôtelier

  • Club Méditerranée France
VOIR LA FICHE
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?