Actus

Actualités hôtelières en bref du 02/12/2015

Le Radisson Blu Plaza Hotel Ljubljana ouvre ses portes ; mais aussi : Crowne Plaza Novi Sad annoncé pour 2016, un nouvel hôtel Marriott en Chine, Wyndham Garden Hotels à Guam, Carlson Rezidor en Inde... 

Radisson Blu Plaza Hotel Ljubljana Radisson Blu Plaza Hotel Ljubljana

Le Radisson Blu Plaza Hotel Ljubljana ouvre ses portes

Le Radisson Blu Plaza Hotel Ljubljana ouvre ses portes

L'hôtel Crowne Plaza Novi Sad annoncé pour 2016

L'hôtel Crowne Plaza Novi Sad annoncé pour 2016

Ouverture d'un nouvel hôtel Marriott en Chine

Ouverture d'un nouvel hôtel Marriott en Chine

Un établissement Wyndham Garden Hotels à Guam

Un établissement Wyndham Garden Hotels à Guam

Carlson Rezidor Hotel Group renforce sa présence en Inde

Carlson Rezidor Hotel Group renforce sa présence en Inde


Le Radisson Blu Plaza Hotel Ljubljana ouvre ses portes

Installé dans un immeuble de quinze étages au design avant-gardiste, cet établissement de 208 chambres et 28 suites est désormais prêt à recevoir ses premiers clients. L'arrivée de la marque en Slovénie confirme l'expansion de Rezidor Hotel Group : depuis l'an dernier, 37 de ses établissements ont fait leurs débuts à travers le monde, pour un total de 7 000 chambres. Ce nouvel hôtel comporte aussi un restaurant, un café, ainsi qu'une terrasse panoramique pouvant être réservée pour des évènements professionnels ou privés.

Egalement dans l'actualité de cette journée :

L'hôtel Crowne Plaza Novi Sad annoncé pour 2016.
Cet établissement de 144 chambres sera situé dans le quartier des affaires de la seconde ville de Serbie, à courte distance de son centre historique et de la forteresse de Petrovaradin. L'hôtel proposera aussi des salles de conférence, une salle de sport, un restaurant, un bar, et disposera d'un lounge sur son toit.

Ouverture d'un nouvel hôtel Marriott en Chine.
Dans la province du Jiangsu, le Changzhou Marriott Hotel et ses 268 chambres viennent renforcer le portefeuille chinois du groupe. L'établissement est situé dans les derniers étages du Changzhou Modern Media Center, le plus grand gratte-ciel de la ville qui culmine à 333 mètres de hauteur. La nouvelle adresse, située à proximité des gares de la ville, propose pas moins de cinq bars et restaurants.

Un établissement Wyndham Garden Hotels à Guam.
L'enseigne The Aqua Suites Hotel est situé dans la ville de Tamuning, à cinq minutes seulement de l'aéroport international Antonio B. Won Pat. L'hôtel comporte 144 chambres à deux pas des sables d'Ypao Beach. Le second établissement de Wyndham Hotel Group à Guam rejoint l'hôtel Days Inn, déjà ouvert à Tamuning.

Carlson Rezidor Hotel Group renforce sa présence en Inde.
Le groupe hôtelier américain rachète la part majoritaire de la joint-venture Country Development & Management Services (CDMS), jusque-là détenue par Ranjan Bhattacharya. Formé en 1998 en partenariat avec le groupe indien Chanakya Hotels, CDMS opère par ailleurs un portefeuille de 23 hôtels Country Inns & Suites By Carlson dans le pays. Le portefeuille indien de Carlson Rezidor représente aujourd'hui 73 hôtels pour 8 259 chambres.