Actus

Actualités hôtelières en bref du 27/11/2015

Hilton ouvre un second établissement à Łódź ; mais aussi : Courtyard by Marriott en Jamaïque, Hotel Elke annoncé pour 2017 à Sant Feliu de Guixols, Holiday Inn Gibraltar... 

Hilton ouvre un second établissement à Łódź

Hilton ouvre un second établissement à Łódź

Courtyard by Marriott arrive en Jamaïque

Courtyard by Marriott arrive en Jamaïque

L'Hôtel Elke annoncé pour 2017 à Sant Feliu de Guixols

L'Hôtel Elke annoncé pour 2017 à Sant Feliu de Guixols

IHG annonce l'ouverture prochaine de l'hôtel Holiday Inn Gibraltar

IHG annonce l'ouverture prochaine de l'hôtel Holiday Inn Gibraltar


Hilton ouvre un second établissement à Łódź

La construction de l'hôtel Hampton by Hilton a déjà débuté dans la troisième ville de Pologne : l'établissement de 149 chambres devrait ouvrir ses portes au début de l'année 2018. Idéalement situé sur l'artère commerçante de la rue Piotrkowska, il permettra à sa clientèle d'être au plus près des points touristiques et des espaces de divertissement de la ville. L'hôtel DoubleTree by Hilton avait fait ses débuts dans la ville en 2013 - il a par ailleurs accueilli la Polish Fashion Week du 12 au 15 novembre 2015. Pour sa part, la marque Hampton by Hilton compte aujourd'hui près de 10 hôtels en opération ou en développement en Pologne.

Egalement dans l'actualité de cette journée :

Courtyard by Marriott arrive en Jamaïque.
L'établissement Courtyard by Marriott Kingston, Jamaica, est le septième de la marque dans les Caraïbes. Situé dans le quartier des affaires de New Kingston, il compte 129 chambres, un restaurant, ainsi qu'une salle de sport et une piscine. En matière de responsabilité sociale, l'établissement a annoncé un partenariat le Citizen Security and Justice Program.

Un groupe russe investit 6,5 M€ dans un hôtel en Espagne.
Positionné sur le segment haut de gamme, l'Hotel Elke comptera 65 chambres et un restaurant et sera construit sur le site de l'hôtel Rex y Les Noies, dans la ville de Sant Feliu de Guixols sur la Costa Brava. L'établissement devrait ouvrir ses portes en 2017.

IHG annonce l'ouverture prochaine de l'hôtel Holiday Inn Gibraltar.
Prévu pour 2017, l'établissement sera opéré via un accord de franchise avec G & J. B. Hotels. Situé à proximité de l'aéroport international de Gibraltar, il offrira 120 chambres et un café-bar. L'hôtel est le premier de la marque d'InterContinental Hotels Group dans la destination.