Actus

Actualités hôtelières en bref du 23/11/2015

Premier établissement à New York pour la marque Even Hotels ; mais aussi : Wyndham Hotel Group en Chine, Mövenpick Siam Hotel Pattaya, Crowne Plaza Sydney Darling Harbour... 

EVEN Hotels New York - Times Square South EVEN Hotels New York - Times Square South

Premier établissement à New York pour la marque EVEN Hotels

Premier établissement à New York pour la marque EVEN Hotels

Wyndham Hotel Group renforce sa présence en Chine

Wyndham Hotel Group renforce sa présence en Chine

Un cinquième hôtel en Thaïlande pour Mövenpick Hotels & Resorts

Un cinquième hôtel en Thaïlande pour Mövenpick Hotels & Resorts

IHG annonce la signature du Crowne Plaza Sydney Darling Harbour

IHG annonce la signature du Crowne Plaza Sydney Darling Harbour


Premier établissement à New York pour la marque Even Hotels

InterContinental Hotels Group (IHG) a annoncé aujourd'hui l'ouverture de sa nouvelle enseigne, Even Hotels New York - Times Square South. Il s'agit du quatrième hôtel pour la nouvelle marque lifestyle du groupe, mais aussi de son premier établissement dans la ville américaine : deux autres hôtels devraient prochainement  y compléter son portefeuille. Situé au cœur de Manhattan sur la 35ème rue, le nouvel établissement compte 150 chambres et une offre de restauration centrée sur le bien-être. Lors du lancement de la marque Even Hotels, IHG a annoncé vouloir atteindre un portefeuille d'une centaine d'établissements.

Egalement dans l'actualité de cette journée :

Wyndham Hotel Group renforce sa présence en Chine.
L'ouverture de l'hôtel Wyndham Sanya Bay et de ses 401 chambres marque l'arrivée du groupe sur l'île de Hainan, destination touristique populaire du sud du pays. Près de 19 établissements opèrent aujourd'hui sous la marque Wyndham à travers la Chine. Sur le la seule année 2015, des établissements y ont ouvert leurs portes à Maoming, Qingdao, Shenzhen et Ürümqi.

Un cinquième hôtel en Thaïlande pour Mövenpick Hotels & Resorts.
Avec une ouverture prévue le 15 décembre prochain, l'hôtel Mövenpick Siam Hotel Pattaya offrira à ses clients un accès direct aux plages de la baie de Bangkok. Le resort compte près de 262 chambres et trois espaces de restauration.

IHG annonce la signature du Crowne Plaza Sydney Darling Harbour.
Situé dans le quartier des affaires de la ville, à proximité du nouveau centre de conventions, le nouvel hôtel de la marque comptera près de 160 chambres. L'établissement devrait ouvrir en 2019, et offrira un restaurant, un bar, mais aussi une salle de sport et une piscine extérieure. A l'heure actuelle, IHG compte 25 hôtels en Australie, tandis que six nouveaux établissements doivent y rejoindre son portefeuille dans les cinq prochaines années.