Actus

Hommage à Maud Serrault, Best Western France

Parmi les nombreuses victimes des attaques terroristes de vendredi soir, la directrice Marketing et e-Commerce de Best Western France a été tuée alors qu'elle assistait au concert du Bataclan. Hospitality ON s’associe à la souffrance de ses proches et plus généralement témoigne sa sympathie à toutes les personnes touchées par ce drame.

Maud Serrault Maud Serrault

Agée de 37 ans et jeune mariée, Maud a été assassinée au Bataclan alors qu'elle assistait au concert des Eagles Of Death Metal accompagnée de son mari, qui a réussi à échapper à l'assaut.

Maud Serrault était, depuis près de trois ans, Directrice Marketing et e-Commerce de Best Western France. A ce poste, elle accompagnait les hôteliers adhérents du réseau dans l'augmentation de leur trafic sur la Toile et dans l'accroissement de leurs parts de marché. Avant de rejoindre Best Western France, cette titulaire d'un DESS Marketing et Stratégies de communication du Celsa avait notamment exercé les fonctions de Responsable Marketing Opérationnel du groupe Hammerson et de Chef de Projet Marketing client chez Intermarché.