Opérations

plus

Quand l’hôtellerie se déconnecte

4 min de lecture

Publié le 04/11/15 - Mis à jour le 17/03/22

Detox digitale

A l’heure où les hôtels veulent se rapprocher d’une expérience 100% connectée, certains établissements jouent la carte de la contre-tendance et débranchent complètement leur offre. L’idée est de proposer un séjour de « désintoxication digitale » aux clients victimes de FOMO, ou « Fear Of Missing Out ».

Alors que la priorité de la majorité des clients hôteliers est de rester connectés lors de leurs voyages, et que le wifi gratuit est perçu comme un service de première nécessité pour leurs déplacements, certains vont à l'encontre du mouvement et expriment leur besoin de lâcher prise. Pour répondre à...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?