Actus

Booking se positionne sur le voyage d'affaires

Selon le distributeur d'hébergements en ligne, près d'une réservation sur cinq effectuée sur le site le serait dans un contexte professionnel.  

Booking.com constate que davantage de voyageurs d'affaires ont recours à ses services pour leurs déplacements professionnels. La plateforme estime en effet que près d'une réservation sur cinq effectuée sur son site le serait dans un contexte professionnel.

Le distributeur en ligne a donc développé des services adaptés pour répondre aux attentes de ce profil de clientèle. Les critères de recherche ont ainsi été améliorés pour mettre en valeur les hébergements habituellement utilisés dans le cadre professionnel. La plateforme met également en avant les services indispensables aux voyageurs d'affaires dans la présentation de ses logements, comme le Wifi ou le petit-déjeuner.

Enfin, Booking.com développe un nouvel outil, baptisé Booking.com for Business. Gratuit, il permet aux directeurs d'effectuer des réservations pour leurs collègues, avec des fonctionnalités avancées et adaptées aux entreprises.