Actus

Radisson Red part à la conquête des Amériques

Carlson Rezidor a annoncé le lancement de sa marque Radisson Red sur le continent américain, avec la signature de contrats pour le développement de quatre nouveaux établissements.  

Radisson Red Minneapolis Downtown Radisson Red Minneapolis Downtown

Radisson Red s'apprête à faire ses débuts sur le continent américain. Lancée en 2014, l'enseigne "Lifestyle Select" du groupe Carlson Rezidor a annoncé la signature de contrats pour le développement de quatre nouveaux hôtels dans la région.

En 2016, deux établissements verront ainsi le jour en Colombie, le Radisson Red Bogota (28 chambres) et le Radisson Red Cali (91 chambres). La jeune marque fera par la suite son entrée au Brésil, avec le Radisson Red Campinas (185 chambres), et aux Etats-Unis, avec le Radisson Red Minneapolis Downtown (164 chambres).

L'arrivée de Radisson Red en Amérique marque une étape importante dans la stratégie de développement de l'enseigne. Elle rapproche le groupe Carlson Rezidor de son objectif d'ouvrir 60 hôtels Radisson Red d'ici 2020. Plusieurs adresses sont d'ores et déjà en cours de développement, notamment à Bruxelles en Belgique, au Cap en Afrique du Sud, à Glasgow au Royaume-Uni et à Shenyang Hunnan en Chine.

Au premier janvier 2015, Carlson Rezidor était le treizième groupe hôtelier mondial en nombre de chambres avec 172 234 unités dans 1092 établissements selon MKG Hospitality, cabinet de conseil fondé par Georges Panayotis. (Lire notre article)