Actus

LVMH développe White 1921 à Courchevel

Le 19 décembre prochain, LVMH Hotel Management dévoilera le deuxième hôtel de son enseigne de luxe White 1921 au coeur de Courchevel. Le design de l'hôtel est signé de l'architecte Jean-Michel Wilmotte. 

White 921 Courchevel White 921 Courchevel

Trois ans après l'ouverture du premier White 1921 à Saint-Tropez, LVMH Hotel Management renouvèle l'expérience à la montagne. Le groupe dévoilera ainsi le White 1921 Courchevel le 19 décembre prochain, a temps pour la saison hivernale et les premières chutes de neiges sur les pistes de ski.

Situé au coeur de Courchevel 1850, sur la croisette et à quelque pas des remontées mécaniques, le nouvel hôtel de luxe propose 25 chambres, dont deux grandes suites familiales. Il est également équipé d'un sauna et d'un hammam. Son design a été confié à l'architecte français Jean-Michel Wilmotte, qui s'est inspiré du cadre enneigé pour créer une expérience de la montagne joyeuse et décontractée.

Les clients de l'hôtel bénéficieront d'un accès direct au domaine skiable de la station et d'un Service Ski dédié, comprenant la mise à disposition de chaussures, de skis, de snowboards dès leur arrivée, et la présence d'une équipe pour les aider à organiser leur journée.

Le White 1921 Courchevel est ainsi le second établissement de la marque White 1921, créée par LVMH en 2012 avec l'ouverture de son homologue de Saint-Tropez.