Opérations

plus

Amir Nahai, nouveau directeur général F&B d'AccorHotels

2 min de lecture

Publié le 01/09/15 - Mis à jour le 17/03/22

AccorHotels

AccorHotels s'est doté d'un nouveau directeur général Groupe Food and Beverage, qui aura pour mission de définir les objectifs et la stratégie à adopter sur ce segment.

Amir Nahai est nommé Directeur Général Groupe Food and Beverage (F&B) de AccorHotels. Il sera membre du Comité Exécutif du Groupe et responsable de l'activité F&B au niveau mondial. En étroite collaboration avec les directeurs opérationnels de zones et les équipes marketing monde, il aura pour missions de définir les objectifs et la stratégie en matière de Food and Beverage pour chaque région et chaque marque et d'assurer le déploiement des concepts de restauration. Cette nomination est effective à compter du 1er septembre 2015.A cette occasion, Sébastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels a déclaré : "Repenser en profondeur notre offre de restauration est l'une de nos priorités pour réussir la transformation de AccorHotels. Dans ses précédentes fonctions, Amir a activement oeuvré à établir notre diagnostic et je suis très heureux qu'il nous rejoigne pour accélérer la mise en oeuvre de notre nouvelle stratégie F&B.Son parcours international et sa connaissance pointue des secteurs de l'hôtellerie et de la restauration seront des atouts précieux pour accompagner les équipes dans l'exécution de notre stratégie et faire de la restauration chez AccorHotels un véritable levier de différenciation pour nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs "De nationalité américaine, Amir Nahai, est diplômé d'une licence en gouvernance de " Darmouth College " et d'un MBA de la " Tuck School of Business at Dartmouth".Amir Nahai a plus de 15 ans d'expérience dans les secteurs de l'hôtellerie, du gaming, des media et de la technologie chez Bain & Company et occupait jusqu'alors le poste d'associé au sein du cabinet de conseil en stratégie et management, à New York. Au cours de sa carrière, il a accompagné de nombreux clients à l'international et a travaillé aux Etats-Unis (Boston, New York, Los Angeles), en Asie (Singapour, Thaïlande, Inde, Chine) et en Europe (Paris, Londres).

Vous aimerez aussi :

  • AccorHotels vise entre 650 et 680 M€ de résultat d'exploitation pour 2015
  • AccorHotels ouvre sa plateforme aux hôteliers indépendants
  • Accor va adopter une nouvelle identitée

Accor

Accor

Groupe hôtelier

  • Accor France
  • Offres d'emplois 39 offres d'emploi en cours
VOIR LA FICHE
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?