Actus

Vib : Best Western passe la seconde

Le groupe hôtelier a annoncé la signature de contrats pour le développement de cinq nouveaux établissements de sa nouvelle marque Vib aux Etats-Unis. Ils devraient voir le jour avant la fin de l'année 2016.  

Projet Vib de Miami Projet Vib de Miami

Lancé en octobre 2014 par Best Western, le concept Vib se répand aux Etats-Unis. Le groupe hôtelier a annoncé la signature de contrats pour le développement de cinq nouveaux hôtels d'ici la fin de l'année 2016, qui s'ajoutent aux huit projets déjà en cours.

Ainsi après Chicago, Miami et Séoul, la nouvelle marque s'installera dans les villes de Los Angeles, avec un hôtel de 200 chambres, New York, avec le Staten Island Vib de 81 chambres, Little Rock (112 chambres) et Springfield (90 chambres). Une deuxième adresse de 150 chambres verra également le jour à Miami. Par ailleurs, Best Western poursuit ses efforts de développement et seraient en train de négocier des contrats pour implanter son concept à Atlanta, Charlotte, Dallas, la Nouvelle Orléans, Scottsdale et San Diego.

Diminutif de "vibrant", Vib a été imaginé pour des établissements urbains avec de vastes lobbys, une restauration à emporter, un bar cosy, une Zen Zone pour la relaxation, un fitness center, ou encore des espaces de travail modernes dans les chambres.

Au 1er janvier 2015, Best Western était le 8ème groupe hôtelier international en nombre de chambres avec 302 144 unités dans 3 900 établissements selon MKG Hospitality, cabinet de conseil fondé par Georges Panayotis. (Lire notre article).