Actus

Mövenpick signe pour les Philippines

Le groupe hôtelier suisse a signé un contra de gestion pour le développement de l'hôtel Mövenpick Resort Boracay, renforçant ainsi sa présence en Asie.  

Mövenpick Resort Boracay Mövenpick Resort Boracay

Mövenpick Hotels & Resorts accentue sa présence en Asie. Le groupe hôtelier a annoncé la signature d'un contrat de gestion avec le Sol Marina Resorts, situé aux Philippines, afin de le transformer en Mövenpick Resort Boracay. Situé au nord-ouest de l'île, l'établissement est positionné sur le segment haut de gamme et dispose de 333 chambres. Il devrait ouvrir ses portes dès le mois de décembre 2015.

"Signer cet accord marque un développement très signifiant pour Mövenpick puisque cela consolide notre présence dans une des destinations asiatiques des mieux établies", explique Andreas Mattmïller, Directeur des opérations Moyen-Orient et Asie.

Le nouvel hôtel renforce ainsi la présence de Mövenpick Hotels & Resorts aux Philippines, où le groupe hôtelier opère déjà le Mövenpick Hotel Mactan Island Cebu. En Asie, son réseau se compose actuellement de deux établissements en opération en Thaïlande (à Phuket et Koh Samui) et d'autres hôtels en construction à Pattaya en Thaïlande, à Quy Nhon au Vietnam et à Bali en Indonésie.