Opérations

plus

Le groupe hôtelier Okura déploie une nouvelle organisation

1 min de lecture

Publié le 20/08/15 - Mis à jour le 17/03/22

A la tête de trois chaînes hôtelières depuis l’acquisition de la division hôtelière de la Japan Airline, Okura fusionne ses filiales pour réorganiser le management autour des trois marques Okura, Nikko et Jal City.

A compter du 1er octobre prochain, le nouveau groupe s’appellera Okura Nikko Hotel Management. Exit JAL Hotels Co et Orange Marketing Services, qui intègrent la nouvelle entité pour obtenir une meilleure coordination et une meilleure cohérence d’actions marketing entre les trois chaînes : Okura Hotels & Resorts (26 hôtels de luxe dans 7 pays), Nikko Hotels International (37 hôtels haut de gamme dans 8 pays) et Hotel Jal City (11 établissements midscale au Japon).La réorganisation est la suite logique d’un processus de rationalisation depuis l’acquisition de 80% de Jal Hotels Co en 2010. L’intégration des systèmes de réservation, des ressources humaines et des programmes de fidélité est aujourd’hui achevée.

Okura Hotel Group

Okura Hotel Group

Groupe hôtelier

  • Okura Hotel Group Japon
VOIR LA FICHE
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?