Actus

NH Hotel Group ouvre une nouvelle adresse à Rome

Le groupe hôtelier espagnol a signé un contrat pour le développement de son sixième établissement dans la capitale italienne, via son enseigne NH Collection.  

Rome Rome

NH Hotel Group étoffe sa Collection avec une nouvelle adresse prestigieuse. Le groupe hôtelier a en effet signé un accord pour le développement d'un hôtel NH Collection dans un bâtiment historique de Rome. Situé dans un palais à proximité de la gare Termini, l'établissement de 180 chambres devrait ouvrir ses portes d'ici la fin de l'année 2015, une fois les travaux de rénovation actuellement en cours terminés. Il disposera également d'espaces pour l'organisation de réunions.

Avec ce nouvel ajout à son portefeuille, NH Collection renforce un peu plus sa présence en Italie. La marque opère désormais dix hôtels dans le pays, dont trois dans la capitale, deux portent déjà la marque NH Collection, le Vittorio Veneto, face au parc de la Villa Borghese, et le Roma Giustiniano. L'établissement viendra également compléter le réseau de NH Hotel Group sur le marché italien, actuellement composé de 53 hôtels pour quelque 8 000 chambres en opération.

Au 1er janvier 2015, NH Hotel Group était le neuvième groupe hôtelier européen en nombre de chambres avec 48 134 unités dans 318 établissements selon MKG Hospitality, cabinet de conseil fondé par Georges Panayotis. (Lire notre dossier).