Actus

Best Western prend de la hauteur en Indonésie

Le groupe hôtelier a dévoilé son nouvel établissement dans la ville de Solo, sur l'île de Java, le Best Western Premier Solo Baru, haut de 82 mètres.  

BEST WESTERN PREMIER Solo Baru BEST WESTERN PREMIER Solo Baru

Best Western prend un peu plus de place sur le marché hôtelier indonésien. Le groupe a récemment dévoilé sa nouvelle adresse dans la destination, le Best Western Premier Solo Baru, située sur l'île de Java. L'établissement s'élève à 82 mètres de hauteurs, avec plus de 20 étages dans lesquels sont réparties ses 348 chambres. Il est ainsi le plus haut bâtiment de la ville de Solo.

Parmi ses différentes infrastructures, l'hôtel dispose d'un centre de remise en forme, baptisé "Sky" pour sa situation au 22e étage, de trois restaurants et bars, d'une salle de congrès pouvant accueillir jusqu'à 2 500 personnes et de huit salles de réunions.

Olivier Berrivin, Directeur opérations internationales de Best Western en Asie, déclare : "La marque Best Western continue de se développer et de s'implanter à travers l'Asie, nous cherchons donc aujourd'hui des hôtels emblématiques qui rehausseront l'expérience client. Le Best Western Premier Solo Baru est un excellent exemple de cette nouvelle ambition de la marque. Je suis certain que cet établissement ravira les clients avec ses remarquables équipements, et permettra de faire évoluer la vision des personnes concernant les établissements Best Western".

Le Best Western Premier Solo Baru est le 14e établissement du groupe hôtelier en Indonésie, mais également le 4e de la marque Best Western Premier dans le pays, après les hôtels de Jakarta et Bali.

Au 1er janvier 2015, Best Western était le 8ème groupe hôtelier international en nombre de chambres avec 302 144 unités dans 3 900 établissements selon MKG Hospitality, cabinet de conseil fondé par Georges Panayotis. (Lire notre article).