Eric Van Dyjk, COO Meininger Hotels

4 min de lecture

Publié le 28/07/15 - Mis à jour le 29/06/23

Eric Van Dyck

Eric Van Dyjk revient sur le concept hybride d'hôtellerie Meininger Hotels. A mi-chemin entre les auberges de jeunesse et l'hôtellerie d'affaires, les hôtels de la chaîne née en Allemagne comprennent des chambres individuelles comme collectives (pouvant accueillir jusqu’à huit personnes) afin de séduire un profil plus large de clients. Son réseau dispose actuellement de 2 100 chambres et 7 000 lits dans 16 établissements en Europe (neuf en Allemagne, un à Amsterdam, Bruxelles, Londres, Salzbourg et Vienne).

De quel(s) constat(s) est né votre produit ?Nous avons fondé Meninger en 1999 avec l’objectif de créer un produit positionné entre l’hôtel et l’auberge de jeunesse, soit un hébergement hybride offrant plus qu’une auberge de jeunesse et étant moins cher qu’un hôtel. Les fondateurs savaient qu’il s...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?