Actus

Les Piaules, une nouvelle auberge de jeunesse à Paris

Une nouvelle auberge de jeunesse ouvrira en septembre prochain dans la capitale. Installée dans le quartier de Belleville, elle ajoutera 162 lits au parc parisien.  

Vue sur Paris depuis le rooftop Vue sur Paris depuis le rooftop

Les Piaules ! Voilà le nom de la future auberge de jeunesse qui ouvrira ses portes à Paris à la rentrée prochaine. Le projet entrepreneurial est porté par trois amis d'enfances, Damien, Louis et Matthieu, tous désireux de moderniser le marché des auberges dans la capitale.

L'établissement sera situé à Belleville, quartier populaire de Paris qui a notamment accueilli le premier Food Market de la capitale cet été. L'immeuble art-déco a été pensé par l'architecte Kristian Gavoille.

L'établissement disposera d'un total de 162 lits. Quatre chambres donneront sur le toit-terrasse, qui offre une vue panoramique sur le Sacré Cœur et la Tour Eiffel. Le bar proposera des plats et des boissons typiquement français. Le prix d'une nuit est annoncé à trente euros. En attendant, les trois amis donnent un coup de pouce pour finir à temps les travaux.

Meet our team!Damien, Matthieu & LouisPerfectly equipped to work on site :)

Posted by Les Piaules on lundi 13 juillet 2015