Actus

Hyatt Regency se pose à Okinawa

Hyatt Hotels Coporation lance sa marque Hyatt regency sur l'île d'Okinawa. L'établissement est géré sous contrat de franchise et dispose de 294 chambres et suites. 

Hyatt Regency Naha Okinawa Hyatt Regency Naha Okinawa

Hyatt Hotels Corporation a annoncé l'ouverture du Hyatt Regency Naha, Okinawa, dixième hôtel du groupe américain au Japon et son premier dans l'archipel des Ryukyu. C'est aussi le sixième établissement de la marque haut de gamme Hyatt Regency dans le pays. C'est le développeur PHR Okinawa Hotel Management Ltd., filiale de Ken Corporation, Ltd, qui administre l'hôtel sous contrat de franchise.

Hyatt Regency Naha, Okinawa, comporte 294 chambres et suites avec wifi et machine à café. L'espace de réunion modulable mesure 82 mètres carrés. Côté F&B, on retrouve le Sakurazaka ouvert pour le petit-déjeuner (buffet), le déjeuner et le buffet ; le Milano Grill au 18ème étage avec cuisine ouverte, qui propose des plats italiens ; ainsi qu'un bar et un salon de thé-café dans le hall d'accueil. Enfin, un centre fitness, une piscine extérieure et un spa sont à la disposition des clients.

Au premier janvier 2015, Hyatt Hotels Corporation était le 14ème groupe hôtelier en nombre de chambres, selon le classement réalisé chaque année par MKG Hospitality, cabinet de conseil en hôtellerie fondé par Georges Panayotis. Il disposait alors de 152 986 chambres dans 560 établissements. (Consulter notre dossier).