Actus

Mama Shelter bientôt à Toulouse ?

La marque Mama Shelter devrait débarquer dans la ville rose en 2017, avec un établissement de 111 chambres disposant également d'un cinéma de 45 places. 

Mama Shelter Mama Shelter

Toulouse devrait se doter d’un hôtel Mama Shelter à en croire les informations avancées par la presse régionale (La Dépêche). L'établissement prendrait place dans l'ancien cinéma Les Nouveautés, un bâtiment laissé à l'abandon depuis 1999 qui aurait du être transformé en une Maison de l'Urbanisme par l'ancien maire PS Pierre Cohen. Sa défaite l'an dernier aux Municipales a sans aucun doute enclenché la fin du projet. Depuis, le nouveau maire de la ville rose, Jean-Luc Moudenc, a vendu le cinéma au groupe de Serge Trigano pour 4,5 millions d'euros.

L'hôtel positionné sur le segment boutique pourrait ouvrir en 2017. Il disposerait alors de 111 chambres, d'un toit-terrasse, d'un restaurant, d'un bar avec des performances de DJs proposées le week-end et d'un cinéma de 45 places. Un beau clin d'oeil pour une belle nouveauté !

La famille Trigano et son nouvel actionnaire, le groupe Accor, prévoient d'ouvrir une vingtaine de nouveaux hôtels Mama Shelter dans le monde au cours des cinq prochaines années, pour compléter la collection actuelle de cinq établissements et 633 chambres. A noter que le prochain établissement ouvrira à Los Angeles le 1er juillet prochain.

Mama Shelter va t-il se mettre à l'Ovalie ?