Actus

Four Points se développe à Vancouver

La banlieue de Vancouver se dote d'un nouvel hôtel de la marque Four Points by Sheraton. Il dispose de 77 chambres et s'installe à vingt minutes de la frontière avec les Etats-Unis. 

Vancouver Vancouver

Starwood Hotels & Resorts a annoncé l'ouverture de son second hôtel de la marque Four Points by Sheraton dans le Grand Vancouver. Si le premier établissement est situé aux abords de l'aéroport international (à Richmond), le tout nouveau Four Points by Sheraton prend place à Surrey, au sud est de la Métropole canadienne et à vingt minutes de la frontière avec les Etats-Unis.

Les murs de l'hôtel sont la propriété de Fortis Hotels, qui dispose d'un portefeuille de 24 propriétés en Amérique du Nord, la plupart étant gérée sous de grandes marques internationales. Le Four Points Surrey comprend 77 chambres, un centre fitness, une piscine et le restaurant Citrus. Son ouverture est prévue pour le 18 juin. Il s'agit de l'ancien hôtel trois étoiles Coast Surrey Guilford qui a un temps été exploité sous la marque Ramada Hotel & Suites du groupe Wyndham.  

"Nous sommes sur le point d'ouvrir notre trentième adresse au Canada cet été" s'est satisfait Brian McGuinness, Global Brand Leader, Specialty Select Brands for Starwood. Au premier janvier 2015, Starwood Hotels & Resorts était le septième groupe hôtelier mondial en nombre de chambres avec 346 599 unités dans 1 207 établissements selon MKG Hospitality, cabinet de conseil fondé par Georges Panayotis. [Lire notre article].