Destinations

plus

Birmingham vise le podium des arrivées internationales au Royaume-Uni

4 min de lecture

Publié le 15/06/15 - Mis à jour le 29/06/23

Birmingham

Alors que les meilleures joueuses du tennis mondial sont réunies à Birmingham pour le tournoi annuel précédant Wimbledon, les statistiques touristiques de la deuxième ville du pays montent elles aussi au filet. Un nouveau record de fréquentation est attendu en 2015, après 944 000 visiteurs étrangers recensés l'an dernier, ce qui constituait déjà un record pour la ville.

Au coude-à-coude avec Manchester pour la médaille de bronze des destinations touristique du Royaume-Uni, Birmingham a annoncé des statistiques de fréquentation à la hausse entre 2013 et 2014. L'Office national des statistiques estime à 944 000 le nombre de visiteurs internationaux contre 941 000 en...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?