Actus

Starwood introduit sa marque Four Points en Russie

Starwood Hotels & Resorts a annoncé l'ouverture du Four Points by Sheraton Kaluga, premier établissement de la marque milieu de gamme en Russie. 

Kalouga Kalouga

Starwood Hotels & Resorts a annoncé le lancement de sa marque Four Points by Sheraton en Russie. Sa première adresse dans le pays se situe à Kalouga, une ville au fort potentiel industriel et spécialisée dans la construction automobile. Elle se situe à 2h30 au sud de Moscou.

L'établissement est la propriété de Gostinichny Centre OJSC tandis que Starwood Hotels & Resorts est chargé de sa gestion, via la signature d'un contrat de management. Il dispose de 174 chambres, de 240 mètres carrés d'espaces dédiés au spa, hammam, sauna, jacuzzi et centre fitness. L'hôtel est également ésuipé d'un bar (le Hubble) et d'un restaurant proposant une cuisine méditerranéenne, La Grillade.

"Avec près de deux-cent hôtels dans le monde, nous observons une forte croissance de notre marque Four Points by Sheraton. Nous espérons marquer la Russie de notre empreinte avec cette arrivée à Kalouga" a déclaré Michael Wale, President, Starwood Hotels & Resorts, Europe, Afrique et Moyen-Orient. C'est le sixième établissement du groupe en Russie. L'objectif de Starwood Hotels & Resorts est de doubler son portefeuille dans le pays d'ici trois ans. Voilà pourquoi cette année, Sheraton s'apprête à ouvrir un nouvel hôtel à Oufa (Bachkirie).

Au premier janvier 2015, Starwood Hotels & Resorts était le septième groupe hôtelier mondial en nombre de chambres avec 346 599 unités dans 1 207 établissements selon MKG Hospitality, cabinet de conseil fondé par Georges Panayotis. (Lire notre article).