Investissements

plus

Le Kyriad de La Défense racheté par un hôtelier indépendant

2 min de lecture

Publié le 28/05/15 - Mis à jour le 29/06/23

L'hôtel Kyriad de Courbevoie a été racheté par le groupe hôtelier Marvin. Le montant de l'investissement n'a pas été communiqué.

L’hôtel Kyriad Paris Ouest - La Defense Courbevoie vient d’être renommé Hôtel Rives de Paris La Défense. Ce changement de nom intervient à la suite du rachat des murs et du fonds de commerce de l’établissement par le groupe Marvin. Le montant de l’investissement n’a pas été communiqué. L’hôtel, situé dans le principal quartier d’affaires parisien, est classé en trois étoiles. Il dispose de 33 chambres, d’un service de petit-déjeuner, d’un bar et du wifi gratuit. Le groupe Marvin est aussi propriétaire et gérant de l’hôtel Soft, un établissement trois étoiles situé dans le dixième arrondissement de Paris et qui comporte 31 chambres. Il gère aussi l'Ibis Paris Nord Montmartre sous contrat de franchise.

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?