Actus

Hyatt Place s’invite sur un campus universitaire du Kentucky

Hyatt Hotels Corporation a annoncé l'ouverture du Hyatt Place Bowling Green de 108 chambres sur un campus universitaire du Kentucky.  

Hyatt Place Hyatt Place

Hyatt Hotels Corporation a annoncé l'ouverture du Hyatt Place Bowling Green, situé dans la Western Kentucky University, deuxième plus grande faculté publique de l’État. La clientèle de l'hôtel devrait se composer de parents d'étudiants, d'équipes sportives en déplacement, de recruteurs ou encore de professeurs intervenants.

Dellisart Wellspring Investment, LLC, propriétaire des murs et du fonds de commerce de l'établissement, le gérera sous contrat de franchise. Cette construction rentre dans le programme TIF (Tax Increment Financing) de la ville qui vise à connecter le centre ville et l'université.

L'hôtel dispose de 108 chambres disposées sur quatre étages, avec accès gratuit au wifi, un peu plus de 160 mètres carrés d'espaces pour les réunions, un bar et le Gallery Market qui propose à n'importe quel moment de la journée des salades et des sandwichs. 

Au premier janvier 2015, Hyatt Hotels Corporation le 14ème groupe hôtelier en nombre de chambres avec 152 986 chambres dans 560 établissements. (Lire notre article)