Actus

Preferred Hotels & Resorts densifie son réseau

La chaîne volontaire positionnée sur le luxe a annoncé l'ajout de six propriétés à son portefeuille international.  

Palazzo Versace Dubai Palazzo Versace Dubai

En ajoutant six nouvelles adresses à son réseau, Preferred Hotels & Resorts se positionne un peu plus sur le segment du tourisme d'affaires. Equipés pour répondre aux besoins des voyageurs business, les hôtels renforcent l'offre du réseau volontaire à l'international, qu'ils rejoindront officiellement avant la fin de l'année 2015. Preferred Hotels & Resorts ajoutera ainsi :

  • Le Shilla Stay Seodaemun, à Séoul en Corée du Sud. Situé dans le quartier homonyme, l'hôtel de 319 chambres rejoindra la collection en mai 2015.
  • L'Art Hotel de Denver, aux Etats-Unis. Ayant ouvert ses portes récemment, l'établissement de 165 chambres devrait avoir le statut de membre d'ici le mois de juin.
  • Le Palazzo Versace de Dubaï, dans les Emirats Arabes Unis. Installé dans le quartier historique de l'Emirat, il dispose de 215 chambres et son adhésion est prévue pour le mois de juillet.
  • The Temple House de Chengdu en Chine. Dans une ancienne bâtisse chinoise de plus de 100 ans, l'établissement haut de gamme fera parti de Preferred Hotels & Resorts dès l'été 2015. Il dispose de 100 chambres et 42 résidences de services.
  • The Watergate Hotel de Washington DC aux Etats Unis, dont l'adhésion est également prévue pour l'été. L'hôtel ouvrira ses portes avec 338 chambres.
  • The South Beach de Singapour, dont l'ouverture est très attendue et prévue pour l'automne 2015. Imaginé par Philippe Starck, il sera doté de 654 chambres.

Pour les prochaines années, Preferred Hotels & Resorts s'est donné comme objectif de développer son portefeuille pour passer de 650 hôtels dans 85 pays à 1 000 hôtels dans 100 pays, notamment en Amérique du Nord et en Europe où la croissance gelée par la crise repart, mais également en Asie où le marché est en pleine croissance.