Actus

Mövenpick se dote d'une adresse urbaine en Thaïlande

Le groupe hôtelier suisse a annoncé l'ouverture de son quatrième hôtel dans le pays, qu'il a choisi d'implanter dans la ville de Bangkok.  

Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok

Disposant déjà d'un réseau de trois hôtels balnéaires haut de gamme en activité en Thaïlande, Mövenpick diversifie son offre dans le pays et annonce l'ouverture d'une adresse urbaine. Situé à Bangkok, le Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 porte le nom du quartier de la ville dans lequel il est installé. L'établissement cinq étoiles dispose de 297 chambres, d'une piscine sur son toit, d'un bar, d'un restaurant, ainsi que de 330 mètres carrés d'espaces dédiés aux réunions. Il est opéré en contrat de gestion, signé avec son propriétaire, la socité Kij Sompong Co. Ltd.

"Bangkok reste le principal centre d'affaires de l'Asie du Sud-Est et y ouvrir un nouvel hôtel dans un des quartiers les mieux établis de la ville, populaire auprès des visiteurs, des résidents et même des expatriés, marque une étape importante pour Mövenpick Hotels & Resorts alors que nous continuons à étendre notre présence dans la région", a déclaré Andreas Mattmüller, Directeur des Opérations Moyen-Orient et Asie.

Le Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok porte ainsi à quatre le nombre d'établissements dans le portefeuille du groupe hôtelier en Thaïlande. Ce chiffre devrait augmenter au cours des prochaines années, alors que Mövenpick a déjà signé des contrats pour le développement de deux autres établissements : l'un à Pattaya prévu pour 2016 et un à Hua Hin.

Mövenpick Hotels & Resorts gère actuellement un réseau de 83 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière, répartis dans 25 pays. 30 autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment en Arabie Saoudite et en Tunisie.