Actus

Carlson Rezidor accentue sa présence en Chine

Le groupe américain Carlson Rezidor a annoncé vouloir dépasser les 50 hôtels en Chine d'ici la fin de l'année 2019. Trois nouvelles marques vont être lancées, à savoir Park Inn by Radisson, Quorvus Collection et Radisson Red. 

Carlson Rezdior se renforce en Chine Carlson Rezdior se renforce en Chine

Carlson Rezidor Hotel Group a annoncé vouloir tripler son nombre d'hôtels en Chine d'ici quatre ans. Le groupe américain opère déjà 14 établissements dans le pays sous ses marques Radisson Blu et Park Plaza et a d'ores et déjà annoncé la signature de 28 autres établissements, actuellement en cours de développement. L'objectif est donc de dépasser les 50 propriétés dans le pays avant la fin de l'année 2019.

Pour cela, Carlson Rezidor travaille sur seize nouveaux projets hôteliers dans des villes secondaires en pleine croissance. Il espère également lancer trois nouvelles marques dans le pays : Park Inn by Radisson, positionnée sur le segment milieu de gamme, Quorvus Collection, qui regroupe des hôtels de luxe, et Radisson Red, la future enseigne qui mettra en avant les innovations technologiques.

Parmi les ouvertures les plus attendues, citons le tout premier Radisson Red en Chine, dans la ville de Shenyang, et le Park Inn by Radisson Libo de 200 chambres situé à l'entrée du parc national de Xiqikong. Les deux propriétés devraient ouvrir leurs portes l'année prochaine.

Au 1er janvier 2015, Carlson Rezidor était le treizième groupe hôtelier mondial en nombre de chambres avec 172 234 unités dans 1092 établissements selon MKG Hospitality, cabinet de conseil fondé par Georges Panayotis. (lire notre article)