Abu Dhabi relève des défis pour maintenir la croissance de son tourisme

3 min de lecture

Publié le 15/05/15 - Mis à jour le 17/03/22

Mosquée Cheikh Zayed

Alors que l’Emirat enregistre des performances record depuis quelques années, tant en termes de fréquentation que d’activité hôtelière, la croissance de son tourisme risque d’être ralentie en 2015 par la hausse du dollar et le fort développement de l’offre d’hébergements. Les autorités tablent néanmoins sur une nouvelle progression des indicateurs.

Abu Dhabi mise sur son tourisme pour faire face à la baisse des prix du pétrole et voit ses efforts récompensés depuis quelques années. En 2014, l'Emirat a à nouveau battu son record de fréquentation touristique en accueillant 3,49 millions de visiteurs, soit 25% de plus qu'au cours de l'année...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?